Rob Zombie >> Rob Zombie : Les raisons du report de "Hellbilly Deluxe 2"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Novembre 2009 - 14:15:26
Le 28 octobre dernier, Rob Zombie sortait enfin de son Silence concernant le report de la sortie de son nouvel album "Hellbilly Deluxe 2"en déclarant que "tout tournait au désordre chaotique". L'album aurait dû sortir le 17 Novembre mais il a été récemment annoncé qu'il était repoussé à une date indéterminée en 2010.

Voici sa déclaration du 28 octobre au site BillBoard.com :

"En gros, le label [Geffen] n'était pas vraiment en position de le promouvoir ou de s'en occuper. Ça concernait à peu près tout, du fait de faire parvenir des copies promotionnelles à la presse à... On n'avait même pas de temps pour tourner une vidéo [pour le premier single "What?"] et on devait partir en tournée. J'avais l'impression que chaque petite chose au sujet de cet album était faite de façon précipitée, pas la musique car celle-ci est terminée depuis longtemps, et c'est ce qui faisait que ça commençait à devenir si ennuyeux. On a passé tellement de temps à faire cet album, on ne voulait pas que ce soit quelque chose tellement chaotique que ce serait devenu : "Oh, c'est fait et on n'en parle plus deux semaines plus tard."

Source.

Puis, dans la foulée, Rob Zombie a annoncé qu'il venait de signer un nouveau contrat avec Roadrunner Records. Il quitte donc Geffen Records après 18 ans de collaboration (White Zombie + carrière solo) :

"Ce n'était certainement pas une décision facile à prendre après tout ce temps, mais ça devait être fait. J'aime ce nouvel album et je voulais m'entourer d'un nouveau groupe de gens motivés qui peuvent relancer mon enthousiasme à travailler au sein d'un label Hard Rock. Roadrunner semble être l'endroit parfait."

Source.

L'album "Hellbilly Deluxe 2" devrait donc sortir début 2010 sous le label Roadrunner Records.